FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE LOVER™

Fake Lover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHAUD CHAUD | Neala > 18/04 ; 15h30

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon

Brandon


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Iris

CHAUD CHAUD | Neala > 18/04 ; 15h30 Empty
MessageSujet: CHAUD CHAUD | Neala > 18/04 ; 15h30   CHAUD CHAUD | Neala > 18/04 ; 15h30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:01

Il faisait chaud à Fake Lover aujourd'hui, enfaite, non, c'était moi qui avais chaud, parce que je venais de terminer ma petite séance de sport, c'est vrai qu'il faisait beau et qu'il y avait un air chaud mais il ne faisait pas non plus 40 degrés, mais moi, j'étais un peu essoufflé & je transpirais de partout, je rentrais dans la maison & pris un verre d'eau fraiche que je bus d'une traite, après ça, j'allais m'affaler sur un canapé dans le salon, je m'étendais, je glissais, je me mettais à l'aise, il n'y avait personne, tous le monde passait son après midi dans la piscine ou dans la chambre en train de faire la sieste, je fermais les yeux & les ré-ouvris aussitôt, je me redressais & me détendis, la sueur coulait a petit goutte & la chaleurs était encore en moi, je ne pus m'empêcher, dans un soupir, d'ouvrir ma bouche.

♣️ Ouh, il fait chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUD CHAUD | Neala > 18/04 ; 15h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neala | 15h30 - 13/04
» Répète après moi ! [13.04 à 15h30]
» Aeron & Neala
» J'sais pas qui t'es, mais t'es bien chiante ! | Neala (03/03 - 09:56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™ :: ♣ Le nid d'amour :: « le salon »-
Sauter vers: