FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE LOVER™

Fake Lover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ceci n'est pas une demande de partenariat (h)

Aller en bas 
AuteurMessage
célia.
Invité




Ceci n'est pas une demande de partenariat (h) Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une demande de partenariat (h)   Ceci n'est pas une demande de partenariat (h) Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:33

    Bonsoir(:
    Je sais que ce n'est pas une partie " appropriée ", mais je n'ai pas trouvé de salon d'invité donc bon ... :S
    Voilà, je viens tout juste de découvrir ce forum. Le contexte m'a énormément plus, il est super original ♥️ Si tous les candidats n'étaient pas pris, je me serais inscrite sans hésiter, mais j'ai l'impression que le forum est un peu à l'abandon ;S. Je trouve ça vraiment dommage quoi Sad
    Mais bon, comme je ne suis pas sure qu'il soit vraiment à l'abandon (oui, avec la reprise des cours, peut etre que certaines personnes n'ont pas le temps de venir(: Enfin, je ne suis pas sure.), si certains candidats sont inactifs, ou que vous faites un recensement ect... et que vous avez besoin de nouveaux, faites moi signe ♥️
    Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une demande de partenariat (h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™ :: ♣ Après l'effort, le réconfort :: « partenariat & pub »-
Sauter vers: