FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE LOVER™

Fake Lover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melrose & Bridget

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2010

Melrose & Bridget Empty
MessageSujet: Melrose & Bridget   Melrose & Bridget Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:42

    Melrose & Bridget 2uqopk6

    Melrose & Bridget B6vjma





    Melrose & Bridget Cory01 Melrose & Bridget Cory02

    « MELROSE »


    Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

    Je me présente, Mellicent Rose, mais tout le monde me surnomme Melrose et j’ai 22 ans. Millicent… C’est vraiment un prénom horrible ne trouvez-vous pas ?! Je viens de la merveilleuse ville de New York, États-Unis. Cependant, je vis en Irlande depuis 1 an, étant une mannequin pour une marque de vêtements locale. Oui, je suis mannequin depuis l’âge de 16 ans et j’ai voyagé à travers le monde !Mes parents sont riches et l’ont toujours été alors le mot pauvreté… je ne sais absolument pas ce que cela veut dire en fait ! Sinon, j’aimerais : épouser Woody Allen, faire un saut en parachute, manger que du gâteau au chocolat dans la vie, vivre dans une cabane dans un arbre, voler comme superman, être sexy comme catwoman, danser comme dans Dirty Dancing, toucher mon nez avec ma langue, chanter avec les Rolling Stones et tonne d’autres trucs tout autant non pertinents!

    Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
    Égocentrique et superficielle! Haha, non sérieusement, je serai moi-même. Je ne vois pas le but de se créer un personnage pour aller dans ce genre d’émission. Je vais être franche et je ne vais pas me gêner de prendre ma place. Je suis une grande fêtarde qui n’hésitera pas à transformer le nid en vrai club de danse et de beuverie !! Je suis une personne qui sait ce qu’elle veut dans la vie et ce n’est pas les autres qui vont m’empêcher d’atteindre mon but. Et mon but c’est ?! Devenir reine d’Irlande !! Et c’est bien entendu en participant à une télé-réalité que je vais l’atteindre :roll : Bref, vous verrez bien par vous-même… J’ai quand même plusieurs tours dans mon sac !

    Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

    Bonne question. Je crois en l’amour, ça c’est certain. Je ne l’ai simplement pas encore trouvé. De là à penser que je vais le rencontrer à Fake Lover… Permettez-moi d’en douter. Pour ce qui est de l’argent, j’en ai déjà assez, alors ce n’est pas vraiment pour ça non plus que je me suis inscrite. Alors, pourquoi participer à Fake Lover ?! Parce que je suis quelqu’un qui a soif d’aventure et de défi. Je voyais donc en cette télé-réalité une manière de faire un peu de changement dans ma vie quand même assez palpitante ! C’est aussi une manière de faire la fête avec des inconnues !!

    Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
    Surement… C’est un jeu quand même. Et je suis très bonne pour inventer des histoires !! Mais ça dépend aussi de la personne avec qui je serai en couple. Je ne veux pas passer pour la méchante, mais quelques fois, je peux me montrer assez directe et cela pourrait aussi me nuire. Bref, je ne peux me prononcer sur ça avant d’entrer dans le nid.

    Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?

    Houlala… Aussi fou que moi !! Je suis quelqu’un avec beaucoup d’énergie, alors j’espère qu’il sera pareil, sinon bah, je vais lui taper sur les nerfs !! Quelqu’un qui ne se prend pas trop au sérieux, qui aime rigoler et qui ne porte pas de chaussettes blanches s’il vous plait! Il doit aussi aimer le chocolat et avoir beaucoup de patience, parce que moi je n’en ai aucune !!

    Tu es du genre romantique ?

    Hum… Boff… Cela dépend des jours !! Non, mais j’aime les petites attentions, mais parfois je trouve que certains sont un peu trop à l’eau de rose. J’aime les choses simples qui viennent du fond du cœur !

    Bien, je crois que ce sera tout ..



    Melrose & Bridget Taylory









[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2010

Melrose & Bridget Empty
MessageSujet: Re: Melrose & Bridget   Melrose & Bridget Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:00

    Melrose & Bridget 18c08m

    Melrose & Bridget Egvev8





    Melrose & Bridget Jen231dfg Melrose & Bridget Jen213

    « BRIDGET »


    Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

    Bonjour Cupidon ! Je m'appelle Bridget. Un prénom très courant aux Etats Unis mais je ne suis pas née là bas. J'ai été mise au monde en Argentine. Ma mère est espagnole et mon père allemand et italien. Je suis trilingue et peut-être plus puisque je parle également l'anglais mais bref. J'ai vingt sept ans. Je suis fiancée, du moins, j'espère que je le suis encore. Je m'inscris à cette émission afin de prouver qui je suis et de m'amuser mais ça a ses défauts. Si je fais partie de l'aventure, il me quitte. Nul ? C'est vrai. Je suis enceinte de lui, il me semble que je dois le dire mais bref. J'ai poursuis des études pour devenir comédienne mais finalement j'ai stoppé pour devenir assistante sociale. Quel beau parcours ! L'humour... Maintenant, je vis en Irlande pendant plus de deux ans.

    Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
    Même si j'ai suivi des études pour devenir comédienne, en aucun cas je jouerai un quelconque jeu au sein de l'aventure. Cela rimerait à quoi ? Je tiens à rester moi même.

    Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
    Comme je l'ai dit plus haut, même si mon fiancé me quitte, mon coeur restera prit. Même si je ne l'étais pas, comment peut-on tomber amoureux dans un jeu télévisé ? Cela ce saurait. L'argent ne m'attire pas non plus. Je ne roule pas sur l'or mais je vis bien sans avoir énormément de zéros en poche. J'aime l'aventure, le défi, disons que je suis là pour ça.

    Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
    Si cette personne est quelqu'un de complètement diabolique, sans coeur, je n'hésiterai pas à la trahir. [rires] Sérieusement, tout dépendra de la personne avec qui je serais en couple. Tout dépend de sa personnalité... On verra bien mais oui, si cela devait à être nécessaire, je n'hésiterai pas à trahir cette personne mais on verra bien. Je ne suis pas une garce. Faut pas me chercher, tout simplement.

    Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
    Un beau mâle, rempli de muscles, intelligent, amusant, qu'il ait un beau boulot, qu'il gagne bien, qu'il soit un preu chevalier... Franchement, je n'ai pas réfléchi à cette question. Qu'importe comment il ou elle sera. Que cette personne aime le sport et je l'aimerais aussi, encore + si elle aime le chocolat. [rires]

    Tu es du genre romantique ?
    Lit remplit de pétales de fleurs, les diners aux chandelles qui coutent un max, des boites de chocolats, des milliers de cadeaux... Je n'aime pas qu'un homme puisse faire tout ça pour moi tout le temps. C'est trop stressant. J'aime les petites attentions. Ca s'arrête là. Je ne suis pas vraiment la " Femme Romantique ".


    Bien, je crois que ce sera tout ..



    Melrose & Bridget 2af3v8














    CAGNOTTE : 20 000 €
Revenir en haut Aller en bas
 
Melrose & Bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation: Bridget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™ :: ♣ Fake Lover :: « les neuf couples »-
Sauter vers: