FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE LOVER™

Fake Lover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+7
Neala
Ekaterina
Hodges
puck
Samantha
Brennan
Queen
11 participants
AuteurMessage
Queen

Queen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Thalia

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:49

    Vu qu'il y avait pas de sujet à ce propos ou que je l'ai pas trouvé baaah voilà (a)

    C'était pour signaler que je serai absent de aujourd'hui à mardi 36 la fête m'attend (a) et je serai aussi surement absent de Samedi à Lundi prochain donc voilàààà Je vous aimes quand même (a) 28
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan


Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 42
Localisation : Phoenix, Az

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:14

    Juste pour vous prévenir que Thalia et moi on sera absente pendant le prime, on est encore invité à un anniversaire, ça devient une habitude ces derniers temps. Ainsi que dimanche toute la journée, on prend le train direction ma Bretagne natale normalement lundi on est opérationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 383
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 47

Lover's life
Cagnotte: 20 000
Relations:
Partenaire: Nathanaël

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:37

Absence :

Motif : Désolée les gens, mais c'est bientôt les vacances.
Date : Je pars du 17 au 26-27 avril. La date de retour n'est pas encore fixée mais c'est une semaine quoi. (enfin une loooongue semaine (a) )
L'activité : Nulle sans doute. Ou bien quelques heures dans la semaine mais du coup je ne pourrais pas RP, enfin je ne pense pas. Enfin, j'ai découvert un petit cyber-café dans ce trou paumé ♥️ mais bon, je garde mon argent pour un appareil photo avec un zoom x10, donc bon ( oui maggle, je sais ).
Bon et puis ba si je suis nominée et si je me casse de l'aventure, tant pis quoi Rolling Eyes 2

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
puck

puck


Messages : 192
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 37
Localisation : cologne, allemagne

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:00

    je pars demain après-midi en angleterre(pour dix jours si tout va bien), ou pas, enfin rien n'est sûr à cause du traffic aérien, mais en tout cas je ne serais pas là pour le prime de demain soir. et si je ne peux pas décoller, vous vous doutez bien de toute manière que je ne pointerais pas le bout de mon nez sur fakelover, j'aurais beaucoup de mouchoirs à utiliser d'abord '-'

    vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hodges

Hodges


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:20





    Je pars demain pour une semaine de vacances. Je passerai peut être épisodiquement. Je ferai de mon mieux pour trouver un cyber-café pas trop cher. Je rentre le lundi ou le mardi au plus tard dans une semaine, donc courage les filles, je reviens Wink




Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Dublin, Ir

Lover's life
Cagnotte: 20 000
Relations:
Partenaire: Azure

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:06

Bonne vacances à tous I love you

OUTCH, EDDDDDD 10 <3333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Neala

Neala


Messages : 220
Date d'inscription : 21/03/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Aeron.

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:16

Alors à mon tour, vacances obligent (:
A vrai dire, c'est pas vraiment une absence, c'est juste que dès lundi, ma meilleure amie vient passer la semaine à ma maison (a) Donc je ne serais pas sur l'ordi toute la journée comme ces derniers jours xD Je passerai quand même en coup de vent, tout ça pour voir comment ça se passe lorsqu'elle prendra sa douche ou ce genre de choses (: Je ne sais pas si j'pourrais répondre aux sujets tous les jours, mais je vais essayer (: Quant au jeudi, vendredi et samedi, je ne serais pas là, parce que cette fois je vais chez elle et donc, j'vais pas utiliser son ordi, faut pas abuser xD Bon, voila c'est pas vraiment une absence, juste une petite baisse de régime (:
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 438
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris, France

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:27

A mon tour (:
Je serai quasi absente cette semaine, mais j'essayerai tout de même par passer, par contre, je sera absente tout le week end, avec un retour prévu pour lundi.
Désolééée, je reviens vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 186
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : In my mind

Lover's life
Cagnotte: 20 000
Relations:
Partenaire: Néala

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:05

Quasi absent pour cette semaine de vacance, je vous pris de m'excuser mais je serais disponible pour de bon demain.
Désolé pour ceux qui m'ont attendu ; )
Revenir en haut Aller en bas
puck

puck


Messages : 192
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 37
Localisation : cologne, allemagne

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:55

    ce n'est pas vraiment une absence, ou en tout cas celle-ci sera définitive. en effet, j'ai décidé de quitter le forum, je me suis rendu compte que les rpg télé-réalité ne me motivaient plus tant que cela, ou que en tout cas mon manque de temps pour gérer plusieurs forums entraîne un désintérêt total à certains, dont celui-ci qui pourtant me tenait à coeur, et je m'excuse encore mille fois. j'ai beau m'accrocher et tenter de rp le plus possible, je me suis bien rendu compte et ce dés que je me suis inscris enfaite, que tout ne serait pas comme sur le premier FL, et que je ne parviendrais jamais à m'investir dans ce forum-ci.
    j'ai l'impression qu'il se meurt une nouvelle fois, ce qui est bien dommage, mais j'espère que ce n'est qu'une passade car nos deux admins chéris ont fait tellement pour nous, pour lui, que ça me paraitrait presque injuste que ça finisse de nouveau de cette façon. au cas contraire, et bien tant pis, je pense que fake lover aura été une belle aventure, autant pour moi que pour les autres, et qu'il faut relativiser malgré tout :') j'y ai rencontré des gens vraiment géniaux, et encore le mot est faible, notamment Cécile, Élodie, Justine, Seb, Mon Coeur I love you et j'en passe, et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir autre part dans les prochains mois 12

    je vais pas m'attarder, il faut simplement se dire et espérer que ce n'est qu'un au revoir, parce que moi je vous aime à la folie ♥️ je m'excuse auprès de kennedy, the partenaire parfaite que je quitte lâchement, pardon pardon 23 et puis je vous laisse mon msn, au cas où 29

    JE VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Iris

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:37

Oh c'est dommage ça Puck ='(
Bonne chance pour ta vie IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Brandon

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:35

Citation :
et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir autre part dans les prochains mois
et comment ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™ :: ♣ Fake Lover :: « news et autres »-
Sauter vers: