FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE LOVER™

Fake Lover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neala

Neala


Messages : 220
Date d'inscription : 21/03/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Aeron.

j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Empty
MessageSujet: j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45.   j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:47

    AERON.


    Allongée dans l'herbe, je pensais. Je ne sais plus vraiment à quoi. Certainement à rien. J'avais parfois ces moments d'absences, de calme. Moments dont j'avais besoin. Je restais là, à fixer le ciel, les nuages, le soleil, les oiseaux... Enfin, bref, tout ce qui pouvait me passer sous les yeux, ou plutôt dessus. Depuis le prime, j'avais un petit coup de blues. Déjà ? Oui, déjà. Finalement, Aeron n'avait pas tord: je sortais de mon cocon et ce cocon me manquait terriblement, même au bout de seulement deux semaines (enfin, je crois que c'est deux semaines). Je soupirais, ma main posée sur mon ventre, l'autre caressant l'herbe. Qu'est-ce que je foutais ici ? Comment j'avais pu m'embarquer dans une aventure aussi folle ? Mais bon, finalement, c'était peut-être pas si mal. J'allais certainement grandir ici. J'étais encore une enfant et mon comportement de tous les jours, mais surtout celui d'aujourd'hui le prouvait bien: ma famille, mes amis, ma maison me manquait. Comme ils manqueraient à une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 186
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : In my mind

Lover's life
Cagnotte: 20 000
Relations:
Partenaire: Néala

j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45.   j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:02

    Ce prime m'avait saoulé mais avec les réponses que j'avais pu lui donner, je doutais sérieusement du fait qu'on m'attire de nouveau au confessionnal. Il n'y avait rien d'intéressant à intérroger un homme qui visiblement n'avait aucune envie de parler ni de se confier. Je n'aimais pas particuliérement qu'on m'interroge sur n'importe quoi, mais sur les affinités en particulier. Quand à cette histoire avec Azure et Nea, c'était n'importe quoi. Mais en y réfléchissant bien, ça ne m'étonnait guère puisque ce genre d'émissions était avide de scènes hot et de détails croustillant qui puissent intéresser les téléspectateurs. Pensif, j'avançais dans le jardin sans vraiment regarder où j'allais quand je butais contre une corps chaud ce qui eut pour effet de me faire perdre l'équilibre. M'étalant pitoyablement dans l'herbe, bien que mes jambes étaient sur l'inconnu, je me redressais vivement avant d'observer la jeune fille que j'avais agresser sans intentions aucunes. Grimaçant faiblement, je la fixais. « Perdoname. » Ceci devenait une habitude de blesser les filles de cette maison. « Je ne t’avais pas vu ». Me penchant légèrement sur elle, je saisis mes lunettes de soleil tombées à terre avant de les enfiler, pour enfin la fixer sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Neala

Neala


Messages : 220
Date d'inscription : 21/03/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Aeron.

j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45.   j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:23

    J'étais là, à fixer le ciel bêtement et à me plaindre alors que beaucoup aimerait être à ta place. C'est vrai quoi ! Je veux dire... Je vais peut-être gagner du fric sans jamais rien faire. Si c'est pas beau, sérieux ! Enfin, bref. Je sentis soudain quelque chose me heurter au niveau du bassin, avant de voir une ombre s'écrouler sur mes jambes. Poussant un cri de surprise, je me mis alors à rire légèrement. Me redressant je regardais Aeron. C'était donc lui qui venait de s'écrouler au sol ? Je souris, amusée.

    « C'est pas grave... Et puis pour une fois que c'est pas moi qui m'écrase au sol ! » lançais dans un immense sourire. C'est vrai quoi ! J'étais certainement la seule à faire autant de chutes dans ma maison. Quoi que, Ekaterina n'était pas mieux ! On est pas jumelles pour rien en même temps. Enfin, bref.

    « Tu ne t'es pas fait mal, au moins ? » demandais-je l'air légèrement inquiet. On sait jamais. Même si je doute fortement qu'il me réponde positivement (parce que les hommes, c'est fier et ça avoue jamais quand ça a mal ; ahah !), je demandais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 186
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : In my mind

Lover's life
Cagnotte: 20 000
Relations:
Partenaire: Néala

j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45.   j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:31

    Levant un sourcil, je ne répondis pas immédiatement. Comment j'avais pu me casser la gueule aussi facilement, je ne devais sans doute pas être vraiment doué non plus à mes heures perdues. Je répondis évidemment par la négative « Non je n’ai rien et toi?». Cen'était pas une chute qui pouvait me faire grand mal sachant que j'avais déjà connu pire, les cicatrices récentes de balles en étant la preuve vivante. Ma tempe également présenté une cicatrice sur deux centimères résultant d'un coup de couteau léger, mais qui m'avait entayé suffisamment pour que j'en garde une trace. Une chute de ce genre n'était donc qu'un léger désagrément dont mon corps ne se souvenait d'aucunes manières possibles. L'observant derrière mes verres, je ne pus m'empêcher de lui demander.« Pourquoi tu restes ainsi seule? » Néala m'apparaissait comme une petite fille, une enfant protégée également derrière uen façade de maladresse et de forte tête apparemment. Sans doute s'était-elle laissée envahir par la nostalgie, le blues ou la déprime. Et moi qui venait lui tomber dessus, je n'avais pas été fin ici. Même carrément maladroit ce qui n'était pas mon genre premier.Mais je n'avais pas pensé sur le coup à m'en sortir par une figure ou une pirouette, étant au sol avant même de n'avoir compris ce qui m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Neala

Neala


Messages : 220
Date d'inscription : 21/03/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Aeron.

j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45.   j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:44

    Ah ! Qu'est-ce que je disais ? Négative. Evidemment. Je souris néanmoins, non pas amusée, mais j'étais détendue. Rester seule, ça me rendait toujours nostalgique, limite déprimée.

    « Rien non plus, bien que tu m'aies défoncé la hanche... Je rigole, t'en fais pas. J'ai rien du tout ! »

    Je lui souris avant de le regarder, silencieuse. A sa question, je baissais légèrement le visage, avant de lâcher un petit rire, comme pour moi-même. A vrai dire, je ne voulais pas qu'on me voit ainsi. C'était de la faiblesse pure et dure. Et la faiblesse, c'est pourri. Dès qu'on voit en vous une faille, les gens s'empressent de frapper pour vous déstabiliser et vous achever. Enfin, j'imagine qu'Aeron n'est pas comme ça. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de manipulateur, calculateur ou ce genre de choses. Mais après tout, nous sommes dans une jeu. Il faut toujours se méfier.

    « Pas grand chose. Je pensais, en fait. C'est étrange, mais... J'ai l'impression que l'extérieur me manque. J'ai pas l'habitude, à vrai dire. Mes amis, c'est comme ma famille, alors tout de suite, ça me fait un grand vide. Mais bon, passons.... »

    Je lui souris timidement. J'avais trop parler, comme d'habitude. Il allait me prendre pour une gamine. Si c'était pas déjà fait depuis longtemps... Enfin, je suis comme je suis après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 186
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : In my mind

Lover's life
Cagnotte: 20 000
Relations:
Partenaire: Néala

j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45.   j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:30

    Elle avait, elle n'avait plus. C'était de l'humour, je l'avais bien saisit, une façon de détendre l'atmosphère. Cependant, j'étais focalisé sur le fait que je l'avais fait sans doute souffrir et je n'appréciais pas tellement ce fait. Mais elle n'avait rien, son problème était psychologique et non physique. Son rire était la preuve qu'elle était victime d'un mal être que je ne pouvais connaître à moins qu'elle ne m'en parle elle même. Croisant les bras sur mes genoux légérement relevés, je l'observais en silence, n'interrompant pas sa méditation jusqu'à ce qu'elle finisse par se confier elle même si son problème. Ce qui ne tarda pas à arriver. Au départ, je ne sus que lui répondre, surtotu quand je vis son sourire. Bizarrement, les gens se confiaient pas mal à moi, parce que justement, je ne parlais pas beaucoup et qu'ainsi la communication était plus facile. L'observant longuement, je finis par murmurer. « Rien n'est jamais facile dans la vie.» Je me tus quelques secondes avant de lui sourire légèrement. « Je suis certain qu'ils te regardent, et puis tu vas les retrouver rapidement. Dis toi que tu es en vacance. » Cette idée était complétement stupide mais je ne savais pas vraiment quoi avancer d'autre pour lui remonter le morale. Elle me faisait un peu penser à une enfant mais au même titre que n'importe qui pouvait l'être. Ma famille me manquait aussi du moins une partie, ainsi je pouvais comprendre son désarroi. Souriant amusé, je me décidais à lui raconter une anecdote. «Quand j'ai quitté l'Italie, ma petite soeur m'a remis une pièce, et m'a dit que si jamais elle me manquait, je n'avais qu'à mettre la pièce pour que le soleil y rebondisse. Elle était persuadé d'en voir la lumière au loin, sachant ainsi que justement je pensais à elle. » Je sortis la pièce et la lui montrait avant de la poser dans sa main. « Il suffit d'y croire.»
Revenir en haut Aller en bas
Neala

Neala


Messages : 220
Date d'inscription : 21/03/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Aeron.

j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45.   j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:33

    Rien n'est jamais facile dans la vie. Cette phrase résonna dans ma tête comme un aveu. Comme si, tout un coup, il venait de confirmer mes craintes. Evidemment, elles ne venaient pas la maison, mais en général. Dans la vie de tous les jours. Et de toute évidence, j'avais raison de penser que je n'avais pas fini de souffrir. Je soupirais légèrement, détournant les yeux de son visage. A vrai dire, il m'arrivait souvent de craquer, d'avoir des pensées négatives. Heureusement, cela ne durait pas, mais j'étais comme ça. J'avais mon petit coup de cafard tout les mois. Et dans cette maison, j'ai l'impression qu'ils se feront de plus en plus fréquents avec la séparation et l'enfermement. Il reprit la parole après un instant de silence et mais yeux noisettes se posèrent à nouveau sur son visage. Je souris légèrement. Des vacances ? Vraiment ? C'était une façon de voir les choses. Je vais essayer de le prendre de ce côté, on verra ce que cela donne !

    « Merci de ton conseil. » lui lançais-je d'une petite voix, légèrement amusée. Encore une fois, un léger silence s'installa. Silence qui ne me dérangeait pas, pour moi, ce n'était pas un de ces silences où l'atmosphère est trop lourde. Là, c'était complètement différent. Néanmoins, il décida de briser ce silence, et moi, je l'écoutais. A ses mots, mon visage s'illumina, mon côté enfant reprenant le dessus. Un sourire béat s'accrocha alors à mes lèvres, pendant qu'il racontait son souvenir. Je ris légèrement à la fin. C'était une très belle anecdote ! Mais je fus surprise lorsqu'il sortit la pièce pour la poser dans ma main. Fixant celle-ci, je fronçais les sourcils, avant de relever le visage vers le jeune italien.

    « Je... Aeron... J'peux pas... Tu me la donnes ? » Oui, bah, valait mieux être certaine avant de passer pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45.   j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le blues de toi - 17/04 - 16h45.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™ :: ♣ En plein air :: « le jardin »-
Sauter vers: