FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE LOVER™

Fake Lover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 383
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 47

Lover's life
Cagnotte: 20 000
Relations:
Partenaire: Nathanaël

Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Empty
MessageSujet: Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 )   Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:47

Sujet créé principalement pour Neala.


Le prime venait de prendre fin et tout s'était agréablement bien passé. L'atmosphère y était plutôt sereine et c'était en fin compte plutôt cool. Peut-être même chiant. Enfin, c'était tout de même pas mal. Toujours est-il que deux couples étaient sortis il y a déjà plusieurs jours et deux nouveaux couples entraient. Comme un moulin. Mais en mieux. Après le prime, les nouveaux étaient assailli de questions et autres, Samantha en profita pour aller faire un tour dans le jardin. Contre toute attente, elle s'installa sur les quelques marches, devant l'entrée. Sa robe blanche était sur l'herbe synthétique alors qu'elle touchait cette herbe de la main. Respirant un bon coup, elle aurait souhaiter voir quelqu'un arriver. La solitude, ce n'était pas son truc, mais elle se sentait un peu mal à l'aise à l'intérieur. Le changement approchait, les nouveaux avaient l'air d'être de forts caractères, rien qu'y vaille. Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neala

Neala


Messages : 220
Date d'inscription : 21/03/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Aeron.

Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 )   Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:55

    Pfiou ! Quelle agitation là dedans ! Ils s'arrêtent jamais, ces gens-là. Ils parlent, parlent, parlent... Enfin, j'suis peut-être la moins bien placée pour me plaindre des bavardages des autres vu le temps que je peux passer à parler, bien souvent sans qu'on m'écoute réellement. Mais bon, je commençais à en avoir marre et il se faisait tard (rappelons que je suis une couche-tôt & lève-tôt). J'avais besoin d'un peu d'air. Surtout qu'il faisait une chaleur incroyable dans cette maison. La prod' voulait qu'on se foute à poil ou quoi ?! Enfin bref, quels que soient les intentions de la production, je me faufilais parmi les habitants de la maison pour sortir. Respirant un bon coup, je souris légèrement, contente de me retrouver -à peu près- au calme. Quand soudain je vis une silhouette au fond du jardin, installée sur les marches de l'entrée. Ni une ni deux, j'allais lui parler. Oui, finalement, j'aimais bien parler. Mais au calme. Pas avec tout ce raffut ! M'avançant, je vis que c'était Sam.

    « Bonsoir... Qu'est-ce que tu fais seule ? » demandais-je simplement, dans un sourire, avant de m'installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 383
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 47

Lover's life
Cagnotte: 20 000
Relations:
Partenaire: Nathanaël

Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 )   Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:20

Il ne fallut pas longtemps avant qu'un habitant ne la remarque. La personne se dirigea vers elle et lui parla. Elle pu reconnaitre la voix d'une des jumelles. Elles ne savaient finalement pas les différencier et se voyait mal soulever le haut de la demoiselle pour savoir de laquelle il s'agissait et pourtant elle s'en doutait. C'était Neala. Parce que Samantha avait bien sympathisé avec Neala. Contrairement à Ekaterina qui ne s'était intéressée qu'au partenaire de la trentenaire. Non, elles n'avaient au final, rien à voir. A part le physique bien sûr. toujours est-il qu'un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jolie blonde.

« Je réfléchissais... Je me demandais si l'ambiance allait changer ou non ? Enfin, je ne sais pas si je me sens à l'aise et tout. Putain, je crains. » Conclut-elle en se mettant finalement à rire. Son langage était jeune, parce qu'elle l'était. Observant Neala qui s'installait à ses côtés, elle poursuivit ensuite : « Tu ne vas pas faire connaissance ? » Samantha avait quelques remords à ne pas participer à tout cela. Parce qu'après tout, les nouveaux méritaient bien que les autres candidats soient à leur chevet. Peut-être irait-elle un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Neala

Neala


Messages : 220
Date d'inscription : 21/03/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Aeron.

Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 )   Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:38

    J'explosais de rire à sa dernière réplique. Je ne savais pas l'âge qu'elle avait, mais je savais qu'elle était la plus vieille de la maison. Enfin, je crois. Mais de toute évidence, entre elle et moi, il n'y avait pas beaucoup de différence concernant la façon de parler, et ça me plaisait bien !

    « Non, c'est normal. C'est pas comme si c'est une seule personne qui arrive. Là, c'est clair que ça va faire zarb' ! »

    Je soupirais légèrement, fixant de loin la maison, observant les gens aller et venir. Je l'écoutais avant de répondre à sa question après avoir haussé les épaules.

    « Boarf. J'ai déjà un peu parlé avec eux. Je préfères attendre demain. Histoire que l'euphorie du premier prime leur soit passer... Mais bon ! Ils ont l'air sympa ! »

    Je souris, avant de dire: « Et toi ? Tu ne fais pas connaissance très chère Samantha ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 383
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 47

Lover's life
Cagnotte: 20 000
Relations:
Partenaire: Nathanaël

Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 )   Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:35

« T'as raison. Il vaut mieux attendre que tout se calme un peu. » Répondit Samantha tout en regardant la baie vitrée où l'on pouvait voir les autres habitants dans le nid d'amour. Naela posa également la question à Samantha. Cette dernière se mit à sourire tout en la regardant. Sans réfléchir, elle se mit à répondre de la même façon :

« Il faut que tu saches, ma très chère Neala chérie que je ne fais pas connaissance de la même manière que les autres. J'irai les trouver cette nuit dans leur lit et à ce moment là, je ferais connaissance avec eux. En tout bien toute honneur, bien sûr ! » Évidemment, elle ne faisait pas cela. Quoique. Elle se voyait bien trouver l'un des nouveaux habitants en pleine nuit et se glisser à côté d'eux. Houla, on la prendrait pour une cinglée voir nymphomane.
Revenir en haut Aller en bas
Neala

Neala


Messages : 220
Date d'inscription : 21/03/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Aeron.

Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 )   Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:52

    Au moins, elle me comprenait. Enfin, j'imaginais. Sinon, elle serait comme tous les autres entrain de faire la rumba dans cette maison. Je soupirais légèrement, avant de me passer une main dans les cheveux. Je l'écoutais avant d'éclater de rire. Tournant le visage vers elle, je repris la parole:

    « J'suis certaine que certains apprécieraient ! » lui lançais-je en riant. C'est vrai en plus, Samantha était super jolie ! Et puis, faut le dire, elle était sexy quand même. Enfin, tout ça pour dire que les mecs de la maison devaient baver sur elle !

    « Bon, et sinon ? Parle-moi un peu de toi. Je sais presque rien, j'ai envie de savoir un peu ! »

    Bah oui, elle avait l'air sympa, j'avais envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 )   Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans un moulin. (16.04.10 - 23H30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Dans ton IPOD ?
» Parce que je ne veux plus nager dans tes yeux. [17.04 à 13h50]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™ :: ♣ En plein air :: « l'entrée »-
Sauter vers: