FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE LOVER™

Fake Lover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt

Kurt


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire:

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:59


    with leyla ♥


    11h50 pile ! L'heure ou ma montre sonna , je l'arrêta et mit mon coussin sur mon visage. C'était déjà l'heure de se réveiller non juste pas possible , en dirait que sa faisait que 3minute que je dormais. La nuit fut très mouvementer , et c'est sans doute a cause des dizaines de verres de champagne que j'avais bu que je n'arrivais pas a me réveiller ce matin. Hé ma partenaire je savais juste son prénom. Leyla. Quel jolie prénom , maintenant j'espérais juste qu'elle était aussi sex' que son prénom , sinon sa allait pas le faire du tout. Je décida enfin d'enlever ce coussin de mon visage pour examiner la salle , personne ! Ah si , je leva la couverture et découvrit la tendre et jolie Leyla qui dormait paisiblement. « Mais réveille toi ! » dis-je en la secouant.






Dernière édition par Kurt le Sam 17 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyla

Leyla


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Kurt

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:18

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Grim_410 The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 100x1010


    Leyla venait de passer sa première nuit dans la maison. Même si elle n'avait encore parlé avec personne, juste les présentations, les bases quoi, elle sentait qu'elle allait réellement se plaire dans la maison. Il faut dire qu'ils avaient tous l'air très gentils, et acceuillants. Mais peut être qu'ils allaient tous être comme la belle brune, ambitieux, manipulateurs et stratégiques. Elle avait rencontré son partenaire, Kurt. Elle ne savait qu'une seule chose sur lui: son prénom. Même si ce n'était pas vraiment son style, elle le trouvait plutot pas mal. Au moins, elle n'allait pas s'ennuyer. Du moins elle l'espérait réellement. La soirée avait été plutot alcoolisé, et bien sur Leyla était de la partie. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle s'était couché tard, très tard même. Bien qu'elle avait l'habitude des couchers tardifs, elle était épuisée. C'est un entendant une alarme sur une montre, que la jeune italienne s'enfouit sous la couverture, ne pensant pas à son partenaire qui dormait à ses côtés. Si il n'avait plus de couverture, c'était tant pis pour lui. Après quelques instants, Leyla se sentit secouer, et entendit une voix qui ne lui était pas vraiment familière, mais elle reconnut la voix de son partenaire. Pas vraiment du matin (bien qu'il soit déjà 11h50), la jeune fille ne réfléchit pas, prit son oreiller, et le balanca à l'égard du jeune homme. Par chance pour lui, l'oreiller le frola juste à peine. En reprenant la couverture, Leyla lanca un:
    Laisse moi dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire:

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:32



    Là soirée fit très mouvementer , donc j'avais dormis très tard comme d'habitude enfaite , mais sauf que d'habitude je me réveillais tôt même très tôt. Mais là je pouvais plus c'était impossible j'avais trop bu , ma tête tournait et cette ****** de montre sonnait c'est drôle mais c'était la première fois qu'elle sonnait a cette heure-ci , je regardais ma montre et l'enleva pour la jeter un peu plus loin parce que je savais qu'elle allait sonner encore une fois. Leyla avait l'air aussi fatiguer que moi , même encore plus mais j'avais décider de la connaitre un peu plus ce matin , donc elle allait être soumise a mes règles se ronchonner sinon elle allait avoir des problèmes. « Laisse moi dormir » dit-elle en me lançant un oreiller. Je me vengea en prenant un oreiller et en la frappant très fort pour qu'elle se réveille une fois pour toute. Ensuite je pris la couverture pour la mettre un peu plus loin. « Tu te réveille ou sinon sa sera avec un verre d'eau sur le visage que tu va te réveiller. »






Dernière édition par Kurt le Sam 17 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyla

Leyla


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Kurt

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:45

    Si il y avait une chose que Leyla détestait, c'était de se faire réveillée, encore plus quand elle manquait de sommeil. Son partenaire allait vite le savoir si il continuait comme ça d'ailleurs. Leyla était du genre à partir au quart de tour, il ne fallait donc pas trop la chercher. Elle ouvrit un oeil, la tête hors de la couette, mais la lumière l'éblouit, alors elle referma très vite son oeil. Après avoir balancer le coussin, la jeune brune pensait qu'elle allait enfin pouvoir dormir. C'était sans compter sur Kurt, qui paraissait aussi têtue qu'elle. Il prit l'oreiller qu'elle avait lancer, et la frappa avec. Ensuite il enleva la couverture. Leyla était vêtue d'un short blanc et d'un débardeur noir, donc la fraicheur se fit très vite ressentir sur ses jambes nus. Elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas la force de lutter contre lui. Et tant pis, de toute façon elle se vengera pendant les semaines à venir. Leyla ouvrit les yeux, et se redressa alors sur le lit. Tout en reprenant la couverture, elle déclara d'un ton assez agacé:
    C'est bon t'as gagné, je suis réveillée. Mais saches que tu me réveilles encore une fois comme ça, tu risques d'en baver tout le long de l'aventure, d'accord?
    La jeune fille se frotter les yeux, histoire de bien se réveiller, attrapé un élastique et s'attacha les cheveux avec. Puis elle regarda son partenaire, un air un peu blasé au visage, et dit:
    Et ta montre tu la jettes s'il te plait.
    Finalement Leyla décrocha un sourire en voyant le visage de Kurt. Apparement il manquait lui aussi de sommeil.
    Et arrètes de boire, ça ne te réussit pas.


Dernière édition par Leyla le Sam 17 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire:

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:33



    Certes elle détestait qu'on là réveille si brusquement , mais avec moi elle allait être obliger de vivre se calvère sinon elle ne dormirait plus avec moi , quel dommage. Tout le monde rêve de dormir avec moi non plus sérieusement , je n'aimais pas qu'on me réveille brusquement moi aussi mais une fois réveiller j'adorais le faire. Et la moitié des habitants allaient devoir vivre ça. A première vue Leyla paressait têtue mais elle c'était pas manifester quand je la frappa avec un oreiller , et pareil quand je lui retira la couverture. Ce matin il faisait frais et moi j'avais dormi qu'avec un petit caleçon. « C'est bon t'as gagné, je suis réveillée. Mais saches que tu me réveilles encore une fois comme ça, tu risques d'en baver tout le long de l'aventure, d'accord? » je m'empêchais d'éclater de rire je pris encore une fois l'oreiller et lui jeta sur le visage en répliquant. « Toi m'en faire baver , qui sais , mais dans quel sens ? » je lui tira ensuite la langue , et me mit a ces coter. Pour mieux l'examiner. « Et ta montre tu la jettes s'il te plait. » Je l'avais déjà jeter cette fameuse montre j'allais faire un peu plus. Je me leva pour prendre cette montre et l'écrasa juste devant son nez avec un sourire narquois au bout des lèvres. « Gnééééé. Même quand je bois je suis un bo-goss. »

Revenir en haut Aller en bas
Leyla

Leyla


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Kurt

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:01

    La belle brune fut donc contrainte de se réveillée, et d'avoir les yeux bien ouverts face à son partenaire. Elle s'était relevé quelque peu, mais elle resta dans le lit, et sous la couette. Il lui fallait beaucoup de temps pour sortir du lit, sauf quand elle avait un but bien particulier. Aujourd'hui ce n'était pas le cas, Juste faire connaissance avec les autres candidats. Mais puisqu'ils vivaient tous ensembles, elle n'était pas à une heure près. Alors qu'elle essayait d'être menacante dans ses paroles, elle remarqua bien que Kurt faillit exploser de rire. Il reprit d'ailleurs le coussin, qu'elle vit approché près de son visage. Elle bougea un peu, afin de ne pas le recevoir en plein dessus. En même temps, il répliqua à sa phrase. Un sourire amusé s'afficha sur le visage de la jolie italienne. Avec un petit sourire en coin, elle le regarda et répondit:
    Je t'en ferai baver, dans tous les sens du terme.
    Un peu de provocation pour bien commencer la journée, c'était du Leyla tout craché. Comme pensé en voyant son doux visage que la jeune fille était comme cela? Impossible. Finalement il se leva. Leyla n'avait pas remarquer qu'il avait déjà balancer sa montre loin du lit. Kurt se mit devant elle, et écrasa sa montre juste devant ses yeux. La belle attrapa son oreiller, et lorsqu'il lui dit que quand il buvait c'était un beau goss, Leyla ne put s'empêcher de lui envoyer l'oreiller, qui lui arriva en plein visage. Elle rit en voyant la scène, et ajouta:
    Peut être que tu es beau goss, mais en tout cas tu n'as plus aucun reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire:

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:29



    Leyla était une des personnes qui prenait dix heures pour se réveiller et moi je n'aimais pas comme sa , donc fallait qu'elle s'active sinon j'allais devenir méchant. J'avais un but particulier aujourd'hui et ce but était de faire connaissance avec tous les habitants possible et embêter des gens puisqu'il n'avait que ça a faire j'allais le faire. Vivre au quotidien avec moi allait être dur pour elle , elle allait devoir vivre un cauchemar et je voulais lui faire savoir avant qu'elle se plaignent. « Je t'en ferai baver, dans tous les sens du terme.» Elle voulait donc jouer la carte de la provocation ? Il ne fallait jamais tenter de jouer a ce jeux avec moi , surtout quand j'étais en forme. « Pfff genre , toi , tu peut m'en faire baver la blague. » dis-je en faisant une moue. Je voulais savoir si elle était vraiment forte qu'elle ne disait , et puis de toute façon j'étais sur qu'elle n'était pas de mon niveau pour jouer a ces jeux , elle n'avait pas encore l'age si vous voyez ce que je veut dire. Je savais que sous son visage d'ange elle pouvait être une vraie diablesse , un peu normale c'était que le début de l'aventure donc je la comprenais. Puis d'un coup l'oreiller que je lui avais jeter auparavant se retrouva sur mon visage. Je fis une moue et répondit.« Mais je peut pas tout faire moi..»

Revenir en haut Aller en bas
Leyla

Leyla


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Kurt

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:46

    Pense ce que tu veux, moi je sais de quoi je suis capable.
    Répondit Leyla un grand sourire provocateur sur ses lèvres. La belle brune voulait faire savoir à Kurt que même si elle était plus jeune que lui, elle avait une aussi grande force d'esprit que que lui. Alors qu'elle venait d'envoyer le coussin, il se le reçut dessus, sans rien comprendre. Il fit une moue, ce qui fit rire d'avantage Leyla. Il déclara ensuite qu'il ne pouvait pas tout faire. Un peu plus et Leyla serait prête à le plaindre. La jeune italienne décida finalement de se lever. L'air froid retappa sur ses brax cette fois-ci. Qu'elle idée elle aussi de dormir en tenue si légère? Elle fouilla très vite dans ses affaires, mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait: un sweat à enfiler rapidement et qui tiendrait chaud. Se relevant, elle soupira, désesperrer de ne pas avoir ce qu'elle voulait. Mais très vite une valise attira son attention. C'était celle de Kurt, de laquelle dépassait un sweat qui avait l'air si confortable. Un petit sourire en coin, elle se retourna vers le beau jeune homme et prit la parole:
    Dis moi, entre partenaire, on partage tout non?
    Son sourire se changea en sourire d'ange, comme elle savait bien le faire. Puis très vite elle prit le sweat et l'enfila sous ses yeux. Elle se rapprocha un peu plus de lui, et reprit:
    J'espère que cela ne te dérange pas, et puis au moins tu auras mon odeur lorsque tu t'ennuieras de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire:

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:40



    « Je te connais pas encore assez donc je ne vais pas te sous-estimer aussitôt. » Je n'allais pas la sous-estimer aussitôt et en plus je savais de quoi elle était capable même si je l'a connaissais que très peu , sa se voyait que c'était pas un ange , elle voulait se faire passer pour un ange mais au fond c'était une tigresse. Je regardais Leyla se lever et elle donnait l'impression d'avoir froid , la preuve elle cherchait un pull qu'elle ne trouvait pas. « Dis moi, entre partenaire, on partage tout non? » Je la regardais pendant un petit moment tout en la dévisageant un sourire se forma sur mes lèvres , je n'avais même pas encore répondu qu'elle avait déjà enfiler mon sweat violet qu'elle avait pris dans ma valise. « J'espère que cela ne te dérange pas, et puis au moins tu auras mon odeur lorsque tu t'ennuieras de moi. » Je me retenus encore une fois de rigoler je pris le temps de répondre tout en me retenant d'éclater de rire. « Il faut déjà que je m'ennuie de toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Leyla

Leyla


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Kurt

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:13

    A sa réplique la jeune fille sourit. Il avait raison de ne la pas la sous-éstimée, surtout aussi tôt. C'est vrai que les apparences étaient trompeuses. Leyla avait un visage d'ange. A première vu, on pourrait croire à une sainte, une jeune fille douce, gentille, aimable, polie, qui ne dirat jamais une parole plus haute que l'autre. Pourtant elle était bien loin de ses clichés. Et à vrai dire, quand on la connaissait un peu mieux, on était très surpris. Bien que sa stratégie était de se faire aimer de tout le monde, pour aller le plus loin possible dans l'aventure, la brune ne pourrait pas cacher sa vraie nature bien longtemps. Et après tout tant mieux. Elle ne voulait pas être jugée à tord, même si les jugements étaient mélioratifs. La belle eut un peu froid, alors, sans hésiter, elle prit la veste de Kurt. Celui-ci sourit. Au moins il était partageur, c'était un bon point, car Leyla était de son côté assez partageuse elle aussi. En même temps il n'avait pas trop eu le choix. "Il faut déjà que je m'ennuie de toi" répondit-il un petit sourire coller sur son visage. Elle voyait bien qu'il essayait de se retenir de rire. Un sourire en coin, la jeune fille s'approcha un peu plus près de son partenaire, jusqu'à coller son corps au sien. Etant plus grand qu'elle, elle dut lever la tête afin de capter son regard. D'une voix chaude et plutot sensuelle, avec un sérieux sans pareil, elle lui répondit:
    Dès que j'aurai quitter la pièce, tu t'ennuieras, je te le promet.
    Et oui, elle était toujours comme ça, provocatrice. Et elle aimait ça. En faite ce qu'elle aimait surtout était de voir les différentes réactions des gens. Et elle savait que avec Kurt, elle serait agréablement surprise de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire:

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:14



    Peut être elle n'était pas à sous-estimer , mais moi non plus en tout cas. Je n'allais pas me dévoiler aussitôt de toute façon. Et puis j'avais encore le temps , il fallait déjà que j'examine le caractère et le tempérament de touts les habitants de la maison avant de me dévoiler moi même. Parce que si je me dévoiler aussitôt il y aurait déjà eu beaucoup de dégât dans cette piaule. De toute façon il n'était pas là pour faire la guerre aux autres aux contraires il était plutôt pour faire connaissance avec des personnes inconnus. Je l'a regardais enfiler mon pull préféré et puis de toute façon elle pouvait le prendre si elle le voulait il y avait que moi et les filles qui faisaient la nuit entière avec moi qui avaient le droit de le porte le lendemain matin. Je l'a pris dans mes bras et souffla sur ces cheveux pour mieux voir son visage! « Dès que j'aurai quitter la pièce, tu t'ennuieras, je te le promet. » La blague ! Je ne pense pas qu'elle va me manquer aussitôt je l'a connais a peine. « Bah part alors ! »

Revenir en haut Aller en bas
Leyla

Leyla


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Kurt

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:43

    La brune était une fille au caractère bien trempé, et cela ne pouvait être cacher. Il faut dire qu'elle avait le sang chaud, étant italienne. Elle faisait ce qui lui plaisait, sans vraiment savoir si cela plaisait aux autres ou non. Elle était de nature impulsive, et on lui reprochait souvent ça. Mais Leyla s'aimait comme elle était, et c'était pour elle le principal. Leyla s'était rapproché de Kurt, pour lui prouver qu'elle lui manquerait, quoi qu'il arrive. La jeune fille était une personne qu'on n'oublie pas, ou alors difficilement. Du moins c'est ce qu'elle éspérait. Grace à sa personnalité et à sa beauté. Bien sur personne ne l'avait jamais contredis. Son regard toujours dans celui de son partenaire, Leyla ne quitta plus son petit sourire. Sa remarque lui arracha d'ailleurs un petit rire. Comme si il voulait réellement qu'elle parte. Il s'ennuierait sans elle dans la maison, et elle en était persuadée, même si il ne la connaissait pas encore. Avant de lui répondre, la jeune brune baissa légèrement la tête et remarqua qu'il l'avait entourré de ses bras. Son sourire changea de signification. Il devenat narquois. Elle releva la tête vers lui, et lui répondit:
    Si tu veux réellement que je parte, laches moi...
    Soutenant son regard, elle le défiait en quelque sorte. Il faut dire que la belle n'avait pas vraiment envie de partir, alors qu'elle commencait à peine à s'amuser. Entre ces deux là, cela serait surement très mouvementé, et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire:

The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:44



    Moi je n'allais pas faire comme les autres et dire que je n'allais pas jouer de double jeux , j'étais comme sa je cachais mon caractère et fallait s'y faire. Je n'allais pas hésiter manipuler , foutre le bordel et être ami avec tout le monde. Je l'a laissais donc se rapprocher de moi. En tout cas elle allait pas me manquer si tôt , je l'a connaissais pas assez pour qu'elle me manque déjà , même si elle allait monter très vite mon estime vu la joie de vivre et le caractère qu'elle avait. « Si tu veux réellement que je parte, lâches moi... » Je fis une moue en sachant qu'elle voulait que je l'a lâche bien sur je rigolais. « Pfff c'est toi qui te colle à moi comme de la GLU HUHU... » Je répondu tout simplement à sa provocation sans vouloir la provoquer. Au contraire je détestais provoquer une personne qui aimait provoquer bizarre vous allez dire , mais bon c'était comme sa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Empty
MessageSujet: Re: The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50   The first sunrise..   ♣  17♦04 ♣  11h50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first sunrise.. ♣ 17♦04 ♣ 11h50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™ :: ♣ Le nid d'amour :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: