FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE LOVER™

Fake Lover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon

Brandon


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Iris

The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00 Empty
MessageSujet: The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00   The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:52

Je venais de terminer de manger, j'avais songé à m'allonger sur un transat' et à profiter du soleil mais j'avais opté pour aller me détendre dans la piscine, cette émission était super, je ne foutais rien de mes journées, & j'étais filmés, mais j'avais hâte que l'ambiance arrive un peu dans la maison, et je voulais que ça bouge, je ne montrerais pas ma vraie personnalité tant que je n'aurais pas rencontrés quelques personnes, je ne connaissais pas assez de personne. Je plongeais donc dans l'étendue de l'eau chauffée, elle était délicieuse, je fis un plongeon et touchais le fond en retenant ma respiration, je remontais à la surface et passa ma main sur mon visage pour égoutter l'eau.

Là, je vis le nouveau Kurt, il était arrivé au prime & je n'avais pas trop parler avec lui, je me souvenais de son nom & donc, j'espérais qu'il se souvienne du mien, je m'accoudais au rebord, il était torse nu & se dirigeait vers la piscine une serviette à la main, mince, je ne serais plus seul. Je le regardais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire:

The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00 Empty
MessageSujet: Re: The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00   The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:37



    Mon petit déjeuner enfin fini je me dirigea vers ma chambre pour pouvoir digérer un peu. Je m'ennuyais peu à peu ! Je ne trouvais rien à faire .. Vider les frigos , embêter les habitants , faire connaissance avec les habitants tout sa j'avais déjà fait. Je réfléchissais en regardant le plafond et d'un coup je trouva ce que je voulais faire. Je sauta de mon lit et courra vers le dressing pour prendre une serviette et un maillot de bain. Je voulais enfiler mon maillot de bain mais j'avais aucune intimité donc je pris un balais pour tourner la caméra , je savais pas si j'avais le droit mais en tout cas quoi qu'il arrive je ne voulais pas que le monde entier puisse me voir nue. Arriver dans le jardin , je soupira en voyant qu'il y avait déjà une personne dans la piscine cette fameuse personne était Brandon , je connaissais juste son prénom et sérieusement je ne voulais rien connaitre de plus chez lui , il ne m'inspirait pas du tout confiance. Là je voulais juste qu'il ne m'adresse pas la parole. Je me mit pas très loin et lui fit bonjour avec ma tête juste un signe de politesse quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Iris

The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00 Empty
MessageSujet: Re: The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00   The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:20

Le nouveau m'adressa un signe de la tête, sans doute pour me dire bonjour, je fis de même en ne le quittant pas des yeux, il n'avait pas l'air de vouloir parler, tant pis, j'allais devoir faire en quelques sortes, le premier pas, même si je détestais faire ce genre de chose, je n'aimais pas aborder et je préférais qu'on m'aborde. Je quitta mon appui pour nager tranquillement dans la piscine, je me retournais vers Kurt et lui adressa la parole ;

♣️ Alors, ta première nuit à Fake Lover ? Elle s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire:

The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00 Empty
MessageSujet: Re: The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00   The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:36



    Brandon , Brandon j'essayais de me mettre son prénom en tête parce que j'allais sans doute beaucoup entendre parler de lui. Sérieusement moi il me donnait pas la confiance , je le trouvais un peu louche mais bon après il fallait peut être que je creuse un peu plus loin dans sa personnalité. Il allait être obliger de faire le premier pas parce qu'en tout cas je n'allais pas aller le voir pour lui parler non sa jamais. Je détestais si on voulais me parler , il fallait venir me parler un point c'est tout. « Alors, ta première nuit à Fake Lover ? Elle s'est bien passée ? » Qu'est ce que j'allais bien pouvoir inventer comme question , fallait que je trouve vite sinon il allait commencer a s'impatienter. Je leva les yeux aux ciels avant de répondre et lui répondit. « Oui. J'ai bu toute la nuit. Ensuite dodo. Puis je me réveille deux heures après pour me refaire une cuite. Après je vais au toilette pour vomir les six paquets de bières que j'ai bu , et voilà il est déjà dix heures. Donc obliger de me laver , me brosser , sans pourtant vouloir le faire. A présent je suis avec toi a tes coter dans cette piscine. Passionnant tu trouve pas ? Kurt et toi c'est Brandon non ? » dis-je d'une vitesse incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon


Messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28

Lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Iris

The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00 Empty
MessageSujet: Re: The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00   The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:32

" Oui. J'ai bu toute la nuit. Ensuite dodo. Puis je me réveille deux heures après pour me refaire une cuite. Après je vais au toilette pour vomir les six paquets de bières que j'ai bu , et voilà il est déjà dix heures. Donc obliger de me laver , me brosser , sans pourtant vouloir le faire. A présent je suis avec toi a tes coter dans cette piscine. Passionnant tu trouve pas ? Kurt et toi c'est Brandon non ? " Wooh, le gars était un alcoolique ou quoi ? Il commence il peut plus s'arrêter ? J'écartais les yeux & les levais au ciel, j'esquissais un sourire.

♣️ Waaah ! En effet, c'est passionnant.

Je m'en foutais a vrai dire, c'était juste pour engager la conversation, je me voyais mal nager dans la piscine avec quelqu'un sans lui dire quoi que ce soit, question de principe.

♣️ Sinon t'es content d'être ici ?

Non, ce n'était pas une question idiote, un proche pouvait très bien l'avoir inscrit sans lui demander son avis, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00 Empty
MessageSujet: Re: The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00   The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New ... | KURT ; 17/04 > 14h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc des générations. [04/04 à 14h00]
» KURT • it's not me, it's you.
» Leyla & Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™ :: ♣ En plein air :: « la piscine »-
Sauter vers: